Facebook
accueil
parutions récentes
Nouveautés
À paraître
l'actualité
Rencontres
Autres événements
catalogue
Littérature
Romans
Récits
Poésie
Théâtre
Opéra
Romans-photo
Format de poche
Double
Reprise
Revues
Critique
Philosophie
Philo. / Sc. humaines / Essais
Arguments
Le sens commun
Critique
Propositions
Philosophie
Paradoxe
Documents
Aleph
Essais
Forces vives
Vieux Paris / Vieilles villes
Livres numériques
les index
Auteurs
Traducteurs
Autres contributeurs
Titres
historique
docs à télécharger
éd. originales
manuscrits
contact
Paradoxe
Les nouveautés
Bertrand Prévost
L'Élégance animale
Evelyne Grossman
L'Art du déséquilibre
Pierre Bayard
Aurais-je été sans peur et sans reproche ?
Gilles Deleuze
Sur Spinoza
Georges Didi-Huberman
La Fabrique des émotions disjointes
Gilles Deleuze
Sur la peinture
Pierre Bayard
Hitchcock s'est trompé
Jean-Louis Chrétien
Parole et poésie
Peter Szendy
La Voix, par ailleurs. Ventriloquie, Bégaiement et autres accidents
Georges Didi-Huberman
Brouillards de peines et de désirs.
Faits d'affects,1
Peter Szendy
Pour une écologie des images
Pierre Bayard
Oedipe n'est pas coupable
Georges Didi-Huberman
Imaginer recommencer. Ce qui nous soulève, 2
David Lapoujade
L'Altération des mondes. Versions de Philip K. Dick
William Marx
Des étoiles nouvelles. Quand la littérature découvre le monde
Maxime Decout
Eloge du mauvais lecteur
Pierre Bayard
Comment parler des faits qui ne se sont pas produits ?
Evelyne Grossman
La Créativité de la crise
Bertrand Westphal
Atlas des égarements
Frédérique Toudoire-Surlapierre
Le Fait divers et ses fictions
Georges Didi-Huberman
Désirer désobéir. Ce qui nous soulève, 1
Benjamin Hoffmann
Les Paradoxes de la postérité
Pierre Bayard
La Vérité sur 'Dix petits nègres'
Maxime Decout
Pouvoirs de l'imposture
Bernard Cerquiglini
L'Invention de Nithard
Jean-François Hamel
Nous sommes tous la pègre. Les années 68 de Blanchot
Jean-Louis Chrétien
Fragilité
Pierre Bayard
L'Enigme Tolstoïevski
Peter Szendy
Le Supermarché du visible
Evelyne Grossman
Eloge de l'hypersensible
David Lapoujade
Les Existences moindres
Michel Thévoz
L'Art comme malentendu
Maxime Decout
Qui a peur de l'imitation ?
Tous les titres
Index alphabétique :
Tous
a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
w
x
y
z
Revue Critique
Critique n° 912 : Céline toujours scandale
Revue Critique
Critique n° 913-914 : Nietzsche encore
Revue Critique
Critique n° 915-916 : Papas-Mamans
Revue Critique
Critique n° 917 : La littérature japonaise : actions et réactions
Revue Critique
Critique n° 918 : Nicolas Grimaldi, contemporain à contretemps
Revue Critique
Critique n° 919 : La Saint-Barthélemy ou les assassins sont parmi nous
Revue Critique
Critique n° 920-921 : Luc Boltanski
Revue Critique
Critique n°922 : L'éco-féminisme est de retour
Revue Critique
Critique n°923 : La science sous le microscope d’Alain Prochiantz
Revue Critique
Critique n°924 Jean-Fabien Spitz : Républicains, encore un effort
Revue Critique
Critique n°925-926 Pier Paolo Pasolini : un songe fait en Italie
Revue Critique
Critique n°927-928 SONS. De la musique aux arts sonores
Revue Critique
Critique n°929 Juifs et noirs : passés croisés
Revue Critique
Critique n°930 De Spinoza à Cézanne : Un Deleuze magistral
Revue Critique
Critique n°931 Rome hors ses murs
Revue Critique
Critique n°932-933 Guerres civiles
Revue Critique
Critique n°936 Dominique Fourcade, un poète devant l'actualité
François de Dainville
L’Éducation des jésuites (XVIe-XVIIIe siècles)
Alain Darbel
L’Amour de l’art
Maxime Decout
Eloge du mauvais lecteur
Maxime Decout
En toute mauvaise foi
Maxime Decout
Pouvoirs de l'imposture
Maxime Decout
Qui a peur de l'imitation ?
Gilles Deleuze
Critique et clinique
Gilles Deleuze
Deux régimes de fous
Gilles Deleuze
Lettres et autres textes
Gilles Deleuze
L’Ile déserte et autres textes (1953-1974)
Gilles Deleuze
Sur la peinture
Gilles Deleuze
Sur Spinoza
Georges Didi-Huberman
Atlas ou le gai savoir inquiet. L'Oeil de l'histoire, 3
«
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
»